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Un prix simple, qui correspond à votre besoin

Pas de coûts cachés, pas de déceptions

Pas de contrat longue durée.

Démarrage facile

2
Conception de l’application

Nous créerons et approuverons avec vous la conception de l'application

1
Stratégie simple

Nous allons créer pour vous une stratégie simple pour commencer immédiatement

3
Une semaine et demi pour démarrer

Démarrez en seulement une semaine et demie avec votre propre application

Contenu de la Boîte

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    Application de fidélisation numérique
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    Application de fidélisation numérique
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    Application Manager
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    CRM
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    Support
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    Gestionnaire de la réussite

Nous acceptons :

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Veuillez noter que nos prix s’entendent hors TVA. La TVA sera facturée aux clients de l’UE selon les taux en vigueur dans leur État membre, sauf si un numéro de TVA valide est fourni.

FAQ

Avec ClientCard, fidéliser tous vos clients devient facile.

La carte de fidélité numérique est une application mobile fournie par ClientCard pour iOS (iPhone) et Android (marques comme Samsung, Xiomi, Sony, et de nombreuses autres marques)

Dans la CRM ClientCard – vous pouvez envoyer un message à tous vos clients, le système enverra automatiquement ce post à tous vos clients. Chaque client est compté comme 1 message, par exemple si vous avez 600 clients qui téléchargent votre application et que vous envoyez un message à vos clients : le système considérera que vous avez utilisé 600 messages. Le paquet standard comprend 3500 messages (posts).

ClientCard va ajuster les couleurs, insérer votre logo, créer un écran de chargement et une icône propres à votre entreprise, et nous vous demanderons également quel nom vous souhaitez utiliser pour votre application.

Le kit de démarrage rapide comprend : maquettes de flyer A5 et de carte de visite au format standard – que vous pouvez donner à vos clients pour qu’ils s’inscrivent à votre programme de fidélité (nous ne fournissons pas les documents imprimés, Client Card vous fournit les fichiers d’impression, il vous incombe de les faire imprimer). De même, nous créerons des récompenses propres à votre entreprise pour un démarrage rapide de votre programme de fidélisation, bien sûr vous pouvez les supprimer pour créer les vôtres, les désactiver – vous êtes en charge de la gestion de votre programme de fidélisation.

Oui, c’est la raison pour laquelle nous allons affecter un responsable de réussite à votre entreprise – il vous assistera avec les étapes simples 1, 2 et 3 pour vous aider à créer votre programme de fidélisation, et vous conseillera tant sur ce qui marche le mieux, que sur les besoins spécifiques à votre entreprise. Une fois tous les 3 mois, il analysera votre progression, et vous enverra des conseils d’amélioration.

L’application Manager fonctionne indépendamment de tout logiciel de caisse, et permet d’ajouter des points et d’échanger des récompenses pour vos clients. L’application Manager fonctionne uniquement sur système d’exploitation iOS – le plus simple étant l’iPod Touch – Pourquoi ? Parce que la plateforme iOS est la plus stable – nous ne voulons pas que vous ayez à vous soucier des mises à jour du logiciel de votre téléphone, de la compatibilité, des problématiques d’instabilité, etc. Allons-nous développer une application Manager fonctionnant sur Android – nous n’en sommes pas certains. De plus, nous sommes intégrés avec des logiciels de caisse – dites-nous quel est votre logiciel de caisse, peut-être sommes-nous déjà intégrés avec – l’ajout de points fonctionnera de façon transparente, et aucune application Manager ne sera alors nécessaire.

Nous vous fournissons la boutique en ligne – comme vous payez la licence – et si à un moment donné vous décidez de partir, ou si vous souhaitez pour votre boutique en ligne plus de fonctionnalités que celles que nous avons actuellement – nous pouvons transférer la boutique en ligne sur votre serveur et vous pouvez faire les modifications vous-mêmes, ou nous demander de les faire (des coûts supplémentaires sont alors facturés). Si les adaptations que vous souhaitez sont faites par vous-mêmes, ou si vous avez votre propre équipe pour les réaliser, nous ne vous facturerons rien, et nous vous fournirons les instructions que vous devrez garder présentes à l’esprit, afin de maintenir un lien entre la boutique mobile et la boutique en ligne, notre équipe technique vous demandera votre avis, ainsi qu’à votre équipe.

Contactez-nous et nous trouverons ensemble un moyen pour vous aider à établir une connexion entre votre boutique en ligne existante et la boutique mobile

Approuvé par des clients partout dans le monde

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Mr Romain MAUREL

Nous avons été les premiers à faire confiance à ClientCard et à son système de fidélisation dématérialisé. C’est important de pouvoir disposer d’une traçabilité concernant la confiance que nos clients nous portent, et aussi de pouvoir être dans une dynamique d’échanges avec eux. L’interface est très fonctionnelle, et facile à expliquer à nos clients.

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Justine HOCHSTRASSE

Spécialiste de la vente au détail, nous avons expérimenté avec succès ClientCard afin de fidéliser notre clientèle. Nous avons été définitivement convaincus lorsque nous avons vu des clients sortir du magasin afin de pouvoir télécharger l’application ClientCard. C’est un réel gage de confiance pour nous.

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Mr Alex PELLETIER

Nous avons pu intégrer le système de fidélisation CLIENTCARD dans notre Webshop. Nous avons relevé de nombreux défis, et nous sommes heureux de voir notre clientèle de 7 à 77 ans utiliser notre interface. Nous apprécions énormément de travailler avec ClientCard.

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Mr Bardh GERVALLA

C’est très agréable de travailler avec ClientCard : nous avons profité d’un service sur mesure, à proximité de notre entreprise, et nous avons été accompagnés. Nos clients sont très satisfaits de pouvoir utiliser ce système de fidélité. Nous sommes contents de les voir revenir, et encore plus heureux de pouvoir identifier de nouveaux clients grâce à notre programme de fidélité.

Des questions concernant la tarification ? Nous allons vous donner tous les éclaircissements que vous souhaitez

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Appelez le +41 22 518 23 05 pour parler à un membre de notre équipe.